Chaque côté du bloc de couette de coeur est cousu séparément, et puis deux côtés d`image de miroir sont joints verticalement pour compléter le bloc. Faites autant de blocs individuels que nécessaire pour un projet. Vous pouvez utiliser un motif de couette qui sépare les blocs de coeur avec des pierres angulaires et de l`écrasement. Levi: la pire partie de ce que vous appelez les matérialistes avides, c`est que souvent ils sont déroutant la carte et le territoire sans même s`en rendre compte. Leur territoire est une carte qui n`est pas reconnue comme une carte. Je tiens à noter ici que l`intention originale du poste a été absolument le long des lignes que Levi décrit ici. Plutôt que de faire la conversation redondante, cependant, je pense que beaucoup de ce qui est dit ici résalise avec un certain nombre d`autres discussions autour de patchwork en cours à l`heure actuelle, en particulier révélant la complexité du nationalisme et de ses mythologies. Cependant, cette question de l`objectivité de Kantian n`est-elle pas précisément au cœur de la question ici? Je me souviens de cela en revisitant Land`la soif d`annihilation-que je faisais plus tôt aujourd`hui dans le travail sur un autre poste-et dans le premier chapitre il ya un passage sur ce que la terre appelle la «illusion dialectique» que j`ai passé un peu de temps avec. Reza: Yvette, c`est un autre problème, largement compris c`est la question de l`idéalisme non articulé/sans contrainte et la théorie. Vous pouvez l`appeler le Caprice de la pensée où l`on applique simplement la dernière tendance dans ce qui compte comme une structure théorique au monde sans réserve critique. C`est pourquoi je pense que nous devrions prendre au sérieux la philosophie de la science, parce que ses préoccupations majeures traitent exactement des mêmes questions. Premières épistémique: comment nos projections ont-elles une traction sur les articles dans le monde? Deuxième méthodologie: quelle structure est meilleure, logique ou mathématique (le débat entre le logiciisme et ses détracteurs mathématiques), Troisièmement, est-il effectivement judicieux de parler d`une réalité indépendante de l`esprit (débats autour de l`idéalisme et du réalisme). Je me souviens qu`au début de cette année, j`ai dit que j`avais prévu de lire correctement la première critique de Kant.

Une promesse avortée qui a fini avec moi la lecture Hume au lieu… Coudre les bordures butted à la courtepointe. Utilisez 1-1/2 “larges bandes de tissu pour la bordure intérieure. Répéter pour coudre une bordure extérieure avec 4-1/2 “larges bandes Reza: Levi, je peux être d`accord avec vous sur ce point. Mais nous devrions nous rendre compte que la foule carte/territoire viennent au moins (réactives parlant) deux groupes. Votre suggestion est ce que j`appellerais les réalistes vigilants et je trouve qu`il est suffisamment critique, l`autre groupe si (ceux qui pensent que nous pouvons simplement avoir un territoire sans carte, étant sans structure) sont ce que j`appellerais des matérialistes avides et réalistes. Bien sûr, dans le camp de ce dernier, les choses peuvent aussi être fondamentalement différentes. De la réponse du blog de Michael à mon petit makovická court-facepalm pour ne pas conduire avec le moins un peu bouilli si elle n`est pas entièrement cuit prend…-Reza (à juste titre) écrit: en ce qui concerne ces quelques derniers commentaires vont, je me sens comme j`ai besoin d`obtenir un coup sur le rattrapage sur mon Kant et H Egel… Parce qu`à ce moment-là, ils m`ont perdu: Levi: c`est intéressant. Je ne pense pas que la prétention que la carte n`est pas le territoire est la suggestion que le territoire est un donné. Plutôt, c`est juste un rappel de ne pas effacer le territoire ou le remplacer par une carte.

Je pense que nous le faisons tout le temps, surtout dans la philosophie et ce qu`on appelle la théorie. Nous ne nous engageons qu`avec des cartes, les traitant comme n`ayant aucune différence avec les territoires. La modélisation et la cartographie en particulier sont des processus. Reza dit tout lui-même. Une grande partie du point dont je pense que les conversations de patchwork sont actuellement tournant est que de nouvelles circonstances exigent de nouvelles cartographies du monde et du sujet en tandem. Comment pourrions-nous faire pour l`imagerie de ces cartes dans les termes radicaux que nos crises immédiates exigent? Aussi éclairant que la pensée de Reza est-et je dois avouer que je soupçonne qu`il ya beaucoup à ce sujet, particulièrement liés à Hegel, dans intelligence & Spirit, que je suis encore à bien casser la colonne vertébrale de-je reste sceptique quant à la façon dont cela peut aider dans les notions spéculatives que Levi insiste ici, comme je l`ai aussi voulu faire.

Comments are closed.

Theme by RoseCityGardens.com